ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forum en reconstruction

Aller en bas 
+2
Tematem
K-Raptor
6 participants
AuteurMessage
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Forum en reconstruction Empty
MessageSujet: Forum en reconstruction   Forum en reconstruction EmptyVen 10 Déc - 17:52

Bonjour à tous Smile

Comme certains le savent déjà, Melanie, par pur acte de malveillance, a supprimé l'ancien forum. Je crée donc un nouveau forum avec l'adresse identique, et au moins, je suis créateur, ce qui évitera les soucis d'avoir un fondateur détraqué (au moins, ça pourra pas être pire).

Un petit peu de patience, forum en reconstruction donc Smile

Alcyons, si tu passes par là, si tu peux remettre le skin que tu avais créé, ce serait sympa ; il était très réussi et plaisait beaucoup Smile

Aurelian, je compte sur toi pour refaire une section pour le site. Par chance, j'ai conservé ton post d'explication de fonctionnement et la procédure de demande d'accès au site lui-même, deux romans de moins à faire Razz

A tous, bienvenue sur le nouveau forum et merci de votre fidélité à ExistenZ depuis presque 4 ans pour les plus anciens Smile


Dernière édition par K-Raptor le Mer 27 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Forum en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en reconstruction   Forum en reconstruction EmptyDim 12 Déc - 11:01

Puisqu'on me l'a demandé plusieurs fois déjà, je le précise donc : vous devez recréer un compte sur ce forum étant donné que l'ancien a été complètement supprimé sans sauvegarde. Considérez que c'est un tout nouveau forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Tematem




Messages : 102
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Argenteuil

Forum en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en reconstruction   Forum en reconstruction EmptyDim 12 Déc - 12:27

Un grand merci d'avance à notre cher Rapto, Auré et Al pour refaire entierrement le forum d'ExistenZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wino




Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36

Forum en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en reconstruction   Forum en reconstruction EmptyLun 13 Déc - 7:00

merci Rapto pour ce nouveau forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
kuja45

kuja45


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

Forum en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en reconstruction   Forum en reconstruction EmptyLun 13 Déc - 15:34

Merki rapto pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
skrool




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

Forum en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en reconstruction   Forum en reconstruction EmptyJeu 16 Déc - 12:21

merci rapto meme si je viens pas souvens sur la Ls cela me fais plaisir de venir sur le fofo et d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Forum en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en reconstruction   Forum en reconstruction EmptySam 15 Jan - 23:38

Apparemment, un petit blocage du forum a empêché 3 activations de compte.

Activés manuellement ce jour :

- deedlitt
- Aurelian
- chikaku

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
deedlitt

deedlitt


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Forum en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en reconstruction   Forum en reconstruction EmptyDim 20 Mar - 22:28

Merci Rapto pour la reconstruction:

Je savais même pas que Melanie (que je ne connais pas) etait membre de cette LS.
Elle devait etre jalouse que l'on arrive a se passer d'elle XD


Je profite de la "coupure" du au seismes au Japon pour rattrapper un peu de lecture Smile


A bientot tous


D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en reconstruction   Forum en reconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» les meuporg manquaient sur le nouveau forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XI - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: