ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Azrael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azraels

Azraels


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38

Azrael Empty
MessageSujet: Azrael   Azrael EmptyDim 12 Fév - 21:13

Bon j'ai créer un perso.

Azrael Silvermoon
miqote clan du soleil
elementaliste cuistot pecheur.

Je pourrai avoir une perle s'il vous plait Smile

Je tiens à dire que je ne jourai pas assidument, juste pour testé les nouveauté qui sortent et jouer quand je m'embete à FF XI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azraels

Azraels


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38

Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyMar 14 Fév - 15:57

Personne d'ExistenZ sur le XIV ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyMar 14 Fév - 17:50

Pour le moment, le 14 n'a pas fait beaucoup d'émules dans nos rangs (et à l'heure actuelle, j'avoue que je le trouve toujours extrêmement décevant et qu'il est devenu payant tout en étant toujours en cours de développement (ce qui revient à payer une beta affraid). Le peu de joueurs d'ExistenZ à ce jour sur FFXIV sont donc sûrement disséminés dans d'autres LS.

A voir si la version 2.0 sera à la hauteur des espérances pour fonder plus sérieusement ExistenZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
pikashit




Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyMar 14 Fév - 17:51

Coucou Azra ^^

Si normalement il y a des gens d'ExistenZ sur le XIV apres je ne sais pas si ils consultent encore regulierement le forum :p

Essaye de /tell Hobant Doraguille, il devrait pouvoir te renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyJeu 23 Fév - 12:47

Bonjour Azra,

Il y a encore des membres d'ExistenZ régulièrement sur le XIV! Quatre, pour être précis:
- Hobant Doraguille
- Hironobu Ratch
- Uthan Wuthan
- Aurelian Caviezel (ça, c'est moi)

Les trois premiers ont rejoint la plus grande (et quasiment la seule...) linkshell francophone de Mysidia: Les Chevaliers du Phoenix.

Pour ma part je les ai rejoint également depuis peu. Ils sont sympa mais un peu trop axés sur les events HL. Je dois l'avouer sérieusement: FFXIV sans sous, les gens, c'est déprimant.

A ce sujet, petite parenthèse: S.E. va fusionner plusieurs serveurs le mois prochains, et je souhaitais savoir si certains d'entre vous comptent revenir sur le XIV un jour. Tout simplement parce que si vous ne revenez pas, il y a de très fortes chances que je parte sur un serveur au hasard parmi les 10 restants et puis basta. Ou alors j'irai dans la première "vraie" LS sociale que je trouverai sur mon chemin; pas simple par contre vu que les events imposent bien souvent une équipe bien particulière, ce qui fait que seuls sont acceptés les gens très expérimentés avec un équipement dont le prix se calcule en millions de gils.

Pour répondre à Raptou, le 14 est certes décevant mais il s'améliore petit à petit. Perso je trouve plaisir à crafter (ce qui n'était pas DU TOUT le cas dans le 11). De nouvelles quêtes sont implémentées régulièrement, ainsi que de nouveaux donjons (malheureusement toujours ciblés endgame, donc encore une fois on retrouve le fascisme du "joueurs expérimentés uniquement").

FF11 me manque surtout, enfin avant tout la musique et... bah vous. Je ferai peut-être un tour au moment de la campagne du retour des aventuriers, si cela est toujours prévu...

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Azraels

Azraels


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38

Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyJeu 23 Fév - 19:04

Si tu cherche une ls social, je te conseil franchement la frenchlink sur le serveur lindblum, je pense d'ailleur réactiver mon ancien perso qui est chez eux. Ils sont franchement sympa, il y a des events et je sais qu'ils ne demandes pas des stuff de kikoolol pour y participé. Peut etre qu'avec la fusion tu pourais en profiter. Enfin renseigne toi d'abord ils ont un fofo.

Pour ce qui est des LS qui veulent faire que du hl sur le XIV, pour l'instant sa me fait doucement rigolé. Je ne vois pas le but d'avoir un stuff a 600 millions de gils pour pouvoir exploser vite fais les deux ou trois gros boss qu'il y a pour le moment dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyJeu 23 Fév - 20:12

Pour le moment je me tâte encore concernant le changement de serveur. Me connaissant ça sera à la dernière minute.

Si tu es sur Mysidia actuellement, la LS dans laquelle je suis est quand même stable, il suffit simplement de faire l'impasse sur les events HL (perso je vis très bien sans... les donjons ça m'embête un peu plus car ça a l'air rigolo mais passons!)

Dans le cas où le serveur Mysidia t'intéresserait, voici l'URL du site de leur LS :

http://www.chevaliers-du-phoenix.fr/

Pour l'inscription dis simplement que tu viens de ma part. =) Sinon je peux te filer une pearl d'ExistenZ sans souci, il suffit de me /tell ig... encore faut-il que je sois connecté. :p
Revenir en haut Aller en bas
Azraels

Azraels


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38

Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyLun 27 Fév - 7:58

Oki, bon comme je joue genre 30 min par jours pour l'instant, j'attendrai un peu pour postuler. Par contre je veux bien une perle ExistenZ, je suis au alentour d'Uldah en ce moment donc si tu croise un lalafel pugi avec les cheveux vers c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyLun 27 Fév - 9:38

Azraels a écrit:
Oki, bon comme je joue genre 30 min par jours pour l'instant, j'attendrai un peu pour postuler. Par contre je veux bien une perle ExistenZ, je suis au alentour d'Uldah en ce moment donc si tu croise un lalafel pugi avec les cheveux vers c'est moi Wink
Pas de souci, je te rajoute dans ma liste d'amis et je te /tell dès que je vois en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Azraels

Azraels


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38

Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael EmptyLun 27 Fév - 10:50

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrael Empty
MessageSujet: Re: Azrael   Azrael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XIV - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: