ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FFXIV ARR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

FFXIV ARR Empty
MessageSujet: FFXIV ARR   FFXIV ARR EmptyMar 20 Aoû - 21:59

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, eXistenZ s'est installé sur le serveur Odin.

Envoyez-moi un tell sur le 11 ou le 14 si vous voulez nous rejoindre :

- Existenzia Rapto sur FFXIV ARR
- Rapto sur FFXI

Quand je les aurai sous les yeux à la release, j'indiquerai aussi les noms des autres leads.

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Aurelian




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

FFXIV ARR Empty
MessageSujet: Re: FFXIV ARR   FFXIV ARR EmptyDim 8 Sep - 12:21

K-Raptor a écrit:
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, eXistenZ s'est installé sur le serveur Odin.

Envoyez-moi un tell sur le 11 ou le 14 si vous voulez nous rejoindre :

- Existenzia Rapto sur FFXIV ARR
- Rapto sur FFXI

Quand je les aurai sous les yeux à la release, j'indiquerai aussi les noms des autres leads.

@ bientôt Smile
Coucou ^^

Bah comme ça vous allez sur Odin, sans crier gare? Et vous me laissez tout seul sur Ragnarok où toutes les Compagnies Libres sont plus fascistes les unes que les autres? Smile

C'est un peu de ma faute aussi, j'aurais dû faire signe cet été, voir qui se trouvait où.

Bref, petit up pour savoir qui est sur ExistenZ sur FFXIV, et surtout savoir si vous comptez y rester cette fois-ci. :p
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

FFXIV ARR Empty
MessageSujet: Re: FFXIV ARR   FFXIV ARR EmptyDim 8 Sep - 14:30

Ben là c'est bon, on est installé. On a la LS et notre Free Company rank 5.

De ceux que tu connais, il y a : Alcyons, Aika, Goroth et normalement dans peu de temps Tema.
De ceux que tu ne connais pas (ou bien je ne suis pas certain que tu les ais rencontrés dans le 11) : Droopy et Mani (amis IRL, ils habitent à Pau), Sayantoto, Vintehin, Enissay.
On a ausi 2 Grecs, mais seulement dans la LS, pas dans la Free Company : Annoulita et Therigos.

Les noms de ceux qui ont les pouvoirs de t'inviter :

- Existenzia Rapto
- Aika' Waii
- Alcy Maelwas
- Droopy's Nemesis
- Goroth Moulefrite
- Mani Marley
- Vintehin Decembre

Avec un peu de chance, Honorin va peut-être venir aussi. Il s'est manifesté il y a peu de temps ^^;

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Aurelian




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

FFXIV ARR Empty
MessageSujet: Re: FFXIV ARR   FFXIV ARR EmptyDim 8 Sep - 20:35

Actuellement je suis sur Ragnarok mais je serais pas contre migrer sur Odin quand ce sera rendu possible... Mais vous partez pas du XIV hein? C'est pas pour venir et après être tout triste parce que tout le monde il est reparti pour de bon sur le XI. =p

Non mais sérieusement, mes meilleurs moments sur le XI je les ai passés avec vous, alors si c'est possible de migrer sur le XIV pour revivre des moments identiques je dis pas non. Ragnarok a une ambiance... un peu particulière. Autant aller sur un serveur où je connais au moins une personne, que de rester sur un serveur où les FR /shout leur drama à longueur de temps. Et puis comme je le disais, les quelques CL auxquelles j'ai fait face sont quelque peu... élitistes.

Enfin bref, j'espère que la migration sera pas trop chère, et après pas de souci pour m'amuser avec vous! Enfin, si vous voulez toujours d'un vieux grincheux... :p

P.S. 1: Pépé Hono le retour? Wouhou!

P.S. 2: Pour info grosso modo, tous les jobs combat/magie up à 50, mineur à 49, le reste oscille entre 5 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

FFXIV ARR Empty
MessageSujet: Re: FFXIV ARR   FFXIV ARR EmptyLun 9 Sep - 10:25

Dans l'immédiat, je ne pense pas que les gens comptent arrêter FFXIV rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
kuja45

kuja45


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 48
Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

FFXIV ARR Empty
MessageSujet: Re: FFXIV ARR   FFXIV ARR EmptyMer 25 Sep - 13:01

Alors comme ça vous êtes sur Odin?

A tout hasard http://www.arrstatus.com/

Mais Auré, vu qu'on est des anciens de FFXIV, je suis pas sûr qu'on puisse migrer vers un serveur non Legacy pour l'instant, au moins pas avant 6 mois.

Sinon, faut re-créer un perso.

Et pour suivre l'évolution de votre perso http://xivpads.com/?Portal

Vous pouvez voir l'XP engrangé par classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV ARR Empty
MessageSujet: Re: FFXIV ARR   FFXIV ARR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV ARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leaders FFXIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XIV - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: