ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [candidature] Reyan lecurieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reyan




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

[candidature] Reyan lecurieux Empty
MessageSujet: [candidature] Reyan lecurieux   [candidature] Reyan lecurieux EmptyVen 20 Sep - 18:07

bonjour à tous et à toute,

je suis Reyan lecurieux, un ancien joueur de ffxi et de la version 1.0 de ffxiv.

Pour l'instant je me trouve sur le monde gungnir(et en plus coté japonais....) et j'attend que la station mog propose "le transfert de monde". Etant donné que j'ai loupé les premières migrations, je prend actuellement mon mal en patience...

je suis un inconditionnel de tous les final fantasy, depuis la ps1 avec ff7 quand j'avais 17 ans à maintenant (33 ans) et lors de la sortie sur pc de la version 1.0, j'ai commencé mon épopée avec la LS "Spirit angel". Cet LS étant sur le monde ragnarok (serveur archi plein), je ne peux plus m'y intégrer.

je vous demande donc "asile" en espérant que vous ne soyez pas déjà complet.

je suis un joueur modéré mais actif sur les forums.
je joue en semaine entre 2h et 6h et le week end.

MRD 36, GLD 15, ELM 21, ORF 21, FRG16, MIN 23, PCH 6, BOT 7

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

[candidature] Reyan lecurieux Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Reyan lecurieux   [candidature] Reyan lecurieux EmptyVen 20 Sep - 23:19

Hello Reyan !

Bienvenue sur le forum Smile
Nous sommes très loin d'être complet ; en effet, nous sommes restés une LS à petit effectif, mais entre amis, dans une bonne ambiance. Et nous ne faisons pas de recrutement sauvage. Il n'y a donc aucun problème à ce que tu nous intègres si tu le souhaites.
Dans l'immédiat, il n'y a pas besoin d'utiliser forum ou site pour FFXIV. Pas utile d'y être particulièrement actif donc Smile

@ bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Reyan




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

[candidature] Reyan lecurieux Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Reyan lecurieux   [candidature] Reyan lecurieux EmptySam 21 Sep - 8:41

Ok, merci pour la réponse ultra rapide, et à bientôt sur Mysidia !!

P.S. : juste pour savoir vous n'auriez pas les dernières infos pour le transfert de mondes ? J'ai vu que sur The Lodestone s'était prévu pour la mi-septembre, mais ils n'en disent pas plus et la on est déjà le 21 septembre..

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Enissay




Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2011

[candidature] Reyan lecurieux Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Reyan lecurieux   [candidature] Reyan lecurieux EmptySam 21 Sep - 16:25

Salut Reyan!

  Moi qui me demandais si on aurait des recrues un jour,me voilà rassuré ^^ Toujours rien pour les transferts de monde,mais avec SE c'est un peu habituel ce genre de retard sur le planning.

 J'étais sur Ragnarok lors de la V1 ,mais le chef ne voulant pas commencer sur un serveur Legacy ,j'ai recréé un perso sur Odin (et pas Mysidia,fais gaffe :p). C'est pas plus mal ainsi,le jeu a vraiment bien changé,ça valait le coup de repartir de zéro.
 
 Bienvenue sur le forum et @ bientôt in-game.


Dernière édition par Enissay le Dim 22 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

[candidature] Reyan lecurieux Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Reyan lecurieux   [candidature] Reyan lecurieux EmptyDim 22 Sep - 0:44

Ah en effet ! J'avais un peu oublié de modifier le titre de présentation du forum. J'ai donc rectifié le tir : nous sommes sur le serveur Odin pour FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Reyan lecurieux Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Reyan lecurieux   [candidature] Reyan lecurieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Reyan lecurieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XIV - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: