ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leaders FFXIV

Aller en bas 
+5
Uthan
Wino
Tematem
Mistygoldeneye
K-Raptor
9 participants
AuteurMessage
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyDim 12 Déc - 10:56

Etant donné que j'ai du mal à décrocher du XI, j'aimerais qu'il y ait un ou plusieurs volontaires pour lead un peu sérieusement le XIV Smile
Dans l'immédiat, cette activité semble limitée, mais jouant peu, je ne peux l'évaluer vraiment.

Donc : un ou plusieurs leads pour créer des events / regroupements / xp pt et autres.

Au passage, j'aimerais qu'au moins les leads historiques d'ExistenZ FFXI me donnent leurs jours et horaires de connexion sur FFXIV, afin que je puisse les passer en sackpearl pour dynamiser le recrutement.
En attendant, les personnes souhaitant rejoindre ExistenZ sur FFXIV peuvent également me donner leurs jours et horaires de connexion afin que je puisse les retrouver et fournir l'accès à la LS ^^

@ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Mistygoldeneye




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyDim 12 Déc - 22:16

Salut Rapto,

Je ne saurais pas trop te donner d'horaire de présence sur le XIV étant donné que je suis plus souvent sur le XI pour le moment.

En général je ne suis sur le XIV que lorsque je n'ai rien à faire sur le XI (mais vu la derniere màj, j'ai pas mal de choses à faire (xp mes jobs a 90 par exemple).

Petite question concernant le XIV: as-tu aussi reçu un mail signalant que le jeu reste gratuit jusqu'à ce qu'il soit satisfait de leur bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Tematem




Messages : 102
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Argenteuil

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyDim 12 Déc - 23:46

Oui à ce qu'il parait il reste encore gratuit !! Mais si ça continue il va rester gratuit longtemp !! =D

Pour le lead moi je voudrais bien mais début Janvier !! Quand j'aurais une vrai connexion =D !
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyLun 13 Déc - 0:30

Au pire Misty, tu te log sur le XI, tu vois si je suis présent, et on se log alors en speed sur le XIV pour la perle au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Wino




Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyLun 13 Déc - 7:27

je ne suis pas retourné sur le XIV depuis la mises a jour j'ai un mal fou a accrocher j'ai repris ff XI pour l'instant vue que le 14 est gratuit je m’embête pas à supprimer mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Uthan




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyLun 13 Déc - 9:42

Saloute à tous !

Je me connecte régulièrement sur le XIV ces temps-ci, s'il y a des perles à distribuer je peux m'en charger avec joie Very Happy
Par contre je ne croise absolument personne de la LS sur le jeu c'est un peu triste Crying or Very sad

FFXIV est effectivement gratuit pour une durée indéterminée. S-E ne proposera un abonnement qu'une fois le jeu jugé plus abouti.
Ca a d'ailleurs pas mal bougé au sein de l'équipe, y'a eu une bonne grosse restructuration.Tanaka a posé sa démission après sa tournée mondiale du grand pardon...
Plus d'infos ici : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=a9cf9ceef7b6c53c106cfef792e855299cf4e945
Revenir en haut Aller en bas
kuja45

kuja45


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyLun 13 Déc - 15:49

Ouais, j'ai vu çà, il a proposé sa démission ou on l'a un peu poussé à le faire.
Peut-être qu'un peu de sang neuf dans l'équipe ne fera pas de mal.
D'ailleurs, la version PS3 est retardée également.

Pour ce qui est de ma présence sur le FFXIV, quand je vois personne de co, ca me donne pas vraiment envie de le rester.
Revenir en haut Aller en bas
goroth




Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : belgique

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyLun 13 Déc - 15:58

personellement, et contrairement a ce déserteur d'auré qui m'avais dit qu'on serais les 2 derniers sur le 11 (missant auré)&(/joke), je reste actif sur ff11, je ne me connecte jamais sur ff14, je n'ai meme pas le jeu, et il ne m'interesse pas!
lorsque j'arreterai ff11, j'arreterai simplement les mmorpg


Revenir en haut Aller en bas
Anggy

Anggy


Messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : windurst

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyLun 13 Déc - 15:59

ah on dit mmorpg? on dit pas meuporg? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tematem




Messages : 102
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Argenteuil

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyMar 14 Déc - 1:12

Faut pas arrêter !! Sa fait déjà de la peine de voir des amis partir alors non faut pas partir =D
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlyon




Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Nîmes

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyDim 9 Jan - 22:59

Coucou tlm ^^

Et ui suite au changement d'ordi, j'ai pour le moment été incappable d'installer FFXI, dès que j'y arrive je vous fait signe ^^

Par contre le 14 tourne a merveille ;p j'y suis les soir ou en journée selon les jours ^^, si des perles sont à distribuer ne pas hésiter a me tell ^^

Perso pour les pt c est po trop un probleme pour le moment étant donné que je skill mon pécheur ^^ mais j ai qd meme qq mandats réservé pour des ptites ballades en partie au cas ou, niveau 20 avec mon gladiateur ^^

Voili voulou ^*^

Gros bisous a tlm (et surtout a mon chaton que je n'oubli pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anggy

Anggy


Messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : windurst

Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV EmptyLun 31 Jan - 11:36

Est ce qu'il y a encore du monde de connecté chez existenz sur ffxiv? si oui est ce que je peux avoir une perle svp Razz
Nom du perso Anggy Louo merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Leaders FFXIV   Leaders FFXIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders FFXIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XIV - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: