ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le "nouveau" Final Fantasy XIV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelian




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Le "nouveau" Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Le "nouveau" Final Fantasy XIV   Le "nouveau" Final Fantasy XIV EmptySam 15 Oct - 9:20

Pour les réfractaires du XIV (à juste titre), sachez que les développeurs ont fait une annonce assez énorme hier, en annonçant la mise en oeuvre du "nouveau" FFXIV (ce sont leurs termes).

Je vous donne le lien vers leur déclaration :

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/teaser/

N'hésitez surtout pas à télécharger leurs 4 PDF joints en fin de déclaration, c'est là où le plus d'infos tombent. Ils présentent leur calendrier d'évolution jusque 2013 (!!!), explique que la transition sera lente mais significative... En gros, le nouveau FFXIV va devenir ce que tout le monde espérait: un FFXI bis avec de plus beaux graphismes.

Je ne vais pas lister tout ce qu'ils annoncent, je vous laisse la surprise, mais j'avoue que certaines choses me donnent l'eau à la bouche... J'espère que cela convaincra certains d'entre vous de revenir sur le XIV l'année prochaine.

N'hésitez pas à donner vos réactions en réponse à ce sujet, je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ce grand projet...

- Auré.
Revenir en haut Aller en bas
kuja45

kuja45


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

Le "nouveau" Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" Final Fantasy XIV   Le "nouveau" Final Fantasy XIV EmptyDim 16 Oct - 21:56

Ca fait envie, on commence à voir le fruit de leur travail et en plus toute l'histoire que l'on est en train de vivre en ce moment avec le projet météore et tout ça sert à mettre en place la version 2.0 du jeu et tous les bouleversements d'Eorzea et n'existera plus une fois la 2.0 arrivée.

Finalement c'est une chance que le jeu ait foiré sa sortie, Tanaka s'en est allé et Naoshi Yoshida est arrivé :p

Voilà en gros une idée de la nouvelle interface (peut encore changer d'ici là)

Le "nouveau" Final Fantasy XIV Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "nouveau" Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une ère - Vidéo tirée de FINAL FANTASY XIV
» Nouveau forum
» Nouveau départ
» les meuporg manquaient sur le nouveau forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XIV - Public :: Divers-
Sauter vers: