ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature sandalphon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathandrake

Nathandrake


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 43

Candidature sandalphon Empty
MessageSujet: Candidature sandalphon   Candidature sandalphon EmptySam 4 Fév - 15:25

Salut

j'ai l'intention de reprendre FFXI mais doit tout racheter sur XBOX. Je voudrais savoir si on peux jouer avec un FFXI d'occaz qui a déjà été utilise ?

je recherche une version fr mais elles sont toute d'occaz. les seuls version neuves que je trouve sont en anglais.

sinon quand je commencerai FFXI je serai un Elvaan baser a sando.

si quelqu'un peut me répondre sa serai cool mais quoi qu'il en soit merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aikano

Aikano


Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39

Candidature sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Candidature sandalphon   Candidature sandalphon EmptySam 4 Fév - 21:19

Salut,
Pas de soucis pour jouer avec un jeu d'occaz il te faudra juste trouver toutes les extensions.
A bientôt IG, fait nous signe des que tu sera sur le jeu si tu veux rejoindre notre LS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraels

Azraels


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38

Candidature sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Candidature sandalphon   Candidature sandalphon EmptySam 4 Fév - 23:09

je rajouterai juste, vérifie bien que t'ai retrouver tous tes identifiant de ton encien compte. Et si tu veux un nouveaux, demande au gars qui te vend le jeu, qu'il te file tous les trucs du compte qui va avec Wink

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Nathandrake

Nathandrake


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 43

Candidature sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Candidature sandalphon   Candidature sandalphon EmptyDim 5 Fév - 2:53

oki merci les gars.

je suis obliger de tout recommencer vu que mon ancien compte était un compte US. et comme j'ai plus de pc je doit passer sur la xbox.

encor merci et je vous fait signe quand je pose le pied sur la douce et tendre herbe verte de ronfaur.

hate d'aller taper du lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Candidature sandalphon   Candidature sandalphon EmptyLun 6 Fév - 23:28

Bienvenue sur le forum sandalphon Wink

/tell un Pearlsack pour recevoir une perle quand tu seras arrivé : Honorin, Alcyons, Tematem, Gorothh, Rapto, Aikano.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Nathandrake

Nathandrake


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 43

Candidature sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Candidature sandalphon   Candidature sandalphon EmptyLun 6 Fév - 23:31

oki merci ^^

mais c'est pas gagne avec leur idée de passer par un compte SE sa complique tout. résultat y'a un bug. j'arrive pas a passer l’étape du Transfer.


bref sa me gave lol.

sinon en me baladant sur le net j'ai vu qu'ils ont repousser le lvl cap a 75+ ?



me revoilà a sando. pseudo nathandrake. sandalphon étant indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sandalphon Empty
MessageSujet: Re: Candidature sandalphon   Candidature sandalphon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sandalphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XI - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: