ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rykom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rykom

Rykom


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 39
Localisation : région parisienne

Rykom Empty
MessageSujet: Rykom   Rykom EmptyJeu 1 Mar - 17:56

Bonjour.
je me présente Rykom warior de lvl 15.
Sinon je m'apel Eddy j'ai 27 ans et je suis de la région parisienne.

J'ai eu envie de reprendre Final fantasy après une tres longue pause, plutot lasser des autres jeux ou on clic et kill a tour de bras, je voulais retrouver les sensation de FF ou a chaque combat sa peut finir mal.
Ayant perdu mes login et mot de passe et square enix qui me dit que mon mail n'est pas valide je me suis lancer contraint a recommencer un personnage.
Ceci dit ce n'est pas une mauvaise chose car je pense que je n'ais plus le coup de main,donc je vais réaprendre a jouer corectement.
Le point négatif c'est que je perd mon personnage qui etait paladin lvl 60+ /samourai et ninja lvl 20+ mais bon de ce que j'ai lue sur les forums les lvl se montent vite maintenan grace aux livres d'entrainement.
au lvl 30 je pense faire ninja,c'est comme le paladin c'est un tank mais en une autre version et qui a haut lvl aparament peut DPS, mais je pense bien plus tard refaire un palouf,car j'adore cette classe, rien qu'avec sentinel je prenais mon pied en party.
Pour le moment comme dit plus haut je ne suis que warior lvl 15 mais j'ai repris aujourd'hui, au lvl 18/20 je fais mon moine vite fais pour sub job a mon warior et hop apres lvl 30 avec le warior, mais je pense que niveau party aux dunes et qufim ca va pas etre simple a trouver maintenan, mais bon c'est pas ca qui va me decourager.
Sinon je postule dans votre LS car elle a l'air plutot active (j'entend par la avec des joueurs qui se conectent régulierement) le tout dans la bonne humeur, car je suis de ceux qui joue pour se detendre et ne pas se prendre la tete. Comme sa fait longtemp que je n'ais pas jouer j'aurais aussi plein de questions dans le jeu car j'avoue etre a la rue complet.

Si vous avez des questions j'y répondrait volontier,merci.
A bientot.

PS: je suis un hume de san doria
Revenir en haut Aller en bas
Azraels

Azraels


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 38

Rykom Empty
MessageSujet: Re: Rykom   Rykom EmptyJeu 1 Mar - 18:52

bienvenue à toi Smile

Abandonne les party bas level, sa existe plus. Des le niveau 15 file au mine de Gusgen, tu prend la page 1 du livre et tu rejoins une ally. Au pire des cas en deux soirée t'est nv 30.

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Rykom Empty
MessageSujet: Re: Rykom   Rykom EmptyJeu 1 Mar - 19:27

Bienvenue chez ExistenZ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Aikano

Aikano


Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39

Rykom Empty
MessageSujet: Re: Rykom   Rykom EmptyVen 2 Mar - 18:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rykom

Rykom


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 39
Localisation : région parisienne

Rykom Empty
MessageSujet: Re: Rykom   Rykom EmptyMer 7 Mar - 7:50

merci de cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rykom Empty
MessageSujet: Re: Rykom   Rykom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rykom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XI - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: