ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Nekogaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nekogaki

nekogaki


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012

candidature Nekogaki Empty
MessageSujet: candidature Nekogaki   candidature Nekogaki EmptyMer 7 Nov - 23:49

Salut à tous.

Je m'appelle Gauthier, je suis un nouveau joueur de Final Fantasy XI, j'accroche à un jeu qui malgré son âge fait plus moderne que la plupart des mmo actuels, mais j'imagine que je ne prêche pas à la bonne porte ^^.

J'ai envie de rejoindre cette LS tout simplement parce que quand on commence dans le jeu actuellement on est relativement frappé par l'absence de joueurs bas niveaux, et malgré les nombreux guides qu'on peut googueler, le jeu n'est pas toujours évident à aborder.

Dans l'idéal j'aimerais pouvoir évoluer en même temps que d'autres noobs bien sur, mais le simple fait de faire partie d'un groupe en évoluant sur la durée est une bonne chose en soi.

Voilà, de votre côté je ne sais pas si vous avez des attentes pour les joueurs rejoignant cette LS ou si ces dernières brillent tout simplement par leur absence, mais en tout cas si vous acceptez le premier noob venu je postule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

candidature Nekogaki Empty
MessageSujet: Re: candidature Nekogaki   candidature Nekogaki EmptyJeu 8 Nov - 0:53

Yop nekogaki Smile

Bienvenue sur le forum ^^

Et tu es le bienvenu sur la LS également. La chair fraîche ne faisant pas son apparition très régulièrement sur un jeu aussi vieux que celui-ci, tu ne trouveras pas beaucoup de bas level dans le quartier, à part des reroll éventuels. Mais nous nous ferons un plaisir de t'accompagner et t'éclairer sur les points obscurs qui peuvent te troubler.

Nous n'avons aucune exigence par rapport à nos membres, et si tu tiens le coup jusque là, nous proposons un prolongement end-game qui est finalement le gros morceau de FFXI ( http://storm.guildwork.com/ )

/tell Aikano, Alcyons, Anggunn, Crinoid, Gorothh, Honorin, Rapto ou Vintehin pour obtenir une perle.

@ bientôt Wink

PS : splendide post de présentation dans lequel je n'ai pas vu de faute d'orthographe, fait si rare qu'il faut le souligner Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
nekogaki

nekogaki


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012

candidature Nekogaki Empty
MessageSujet: Re: candidature Nekogaki   candidature Nekogaki EmptyJeu 8 Nov - 2:09

merci pour ce sympathique accueil. Vu qu'en jouant aujourd'hui dans la zone de départ je n'ai vu qu'un seul autre joueur, l'évidente difficulté à trouver des joueurs de mon niveau m'a sauté aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vintehin

Vintehin


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : San D'oria

candidature Nekogaki Empty
MessageSujet: Re: candidature Nekogaki   candidature Nekogaki EmptySam 10 Nov - 13:10

Bienvenue Nekogaki !

Oui les "vrais" nouveaux joueurs sont rares !

N’hésite pas à demander de l'aide. Les gens de la LS sont pour la plupart très sympa ^^ (Attention à Goroth quand il est de mauvais poil !!)
Revenir en haut Aller en bas
goroth




Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : belgique

candidature Nekogaki Empty
MessageSujet: Re: candidature Nekogaki   candidature Nekogaki EmptyJeu 15 Nov - 2:45

j'suis toujours gentils avec les nouveaux ... (ou j'essaye en tout cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

bienvenue chez les fous,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nekogaki Empty
MessageSujet: Re: candidature Nekogaki   candidature Nekogaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nekogaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XI - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: