ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Liham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liham

Liham


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Liham Empty
MessageSujet: Candidature Liham   Candidature Liham EmptyLun 19 Nov - 15:54

Bonjour à tous,


Je me nomme Liham (Djalil IRL) et je souhaiterai faire parti de votre {impossible to gauge} LS Razz (mais j'ai peur des raptors moi :$). Je suis informaticien à Paris, j'ai 27 ans et suis fan de jRPGs (Xenoblade, Tales of, ...), animes/séries, sorties/ciné.

J'ai une communauté de jeu NextGaymer mais elle n'a pas de ls sur FF 11.


Moi et les mammets :

J'avais un peu joué (juste un piti SMN 75 sans Diabolos !!!) à l'époque de Aht Urghan / Début de Wotg mais j'avais fait trés peu de HL (juste sky et deux trois events ouverts) car j'ai arrêté, en autre, à cause des MAMMETS !!!!!!! Sans le combat des mammets dans Promathia, tu n’accèdes pas à Diabolos :'(
Je hais les mammets ! Je hais les mammets !!! JE HAIS LES MAMMETS !!! Grr Vous avez compris je n'aime pas les mammets Sad D'ailleurs, si vous avez besoin de la quête Ancient Vow de CoP, même si vous n'avez pas besoin d'aide, je viens vous aider à les retuer !!! Juste pour le plaisir ! Mouah ah ah A mort les mammets !!!
Donc, après avoir lutté des mois, à en plus refaire Promyvions/Minautore des dizaines de fois, pour trouver des gens pour faire les Mammets (plusieurs fois), j'étais un peu deg ... mais je suis de retour, et hier, j'ai enfin eu ma revanche, Mouah Ah Ah !! <3