ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Liham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liham

Liham


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Liham Empty
MessageSujet: Candidature Liham   Candidature Liham EmptyLun 19 Nov - 15:54

Bonjour à tous,


Je me nomme Liham (Djalil IRL) et je souhaiterai faire parti de votre {impossible to gauge} LS Razz (mais j'ai peur des raptors moi :$). Je suis informaticien à Paris, j'ai 27 ans et suis fan de jRPGs (Xenoblade, Tales of, ...), animes/séries, sorties/ciné.

J'ai une communauté de jeu NextGaymer mais elle n'a pas de ls sur FF 11.


Moi et les mammets :

J'avais un peu joué (juste un piti SMN 75 sans Diabolos !!!) à l'époque de Aht Urghan / Début de Wotg mais j'avais fait trés peu de HL (juste sky et deux trois events ouverts) car j'ai arrêté, en autre, à cause des MAMMETS !!!!!!! Sans le combat des mammets dans Promathia, tu n’accèdes pas à Diabolos :'(
Je hais les mammets ! Je hais les mammets !!! JE HAIS LES MAMMETS !!! Grr Vous avez compris je n'aime pas les mammets Sad D'ailleurs, si vous avez besoin de la quête Ancient Vow de CoP, même si vous n'avez pas besoin d'aide, je viens vous aider à les retuer !!! Juste pour le plaisir ! Mouah ah ah A mort les mammets !!!
Donc, après avoir lutté des mois, à en plus refaire Promyvions/Minautore des dizaines de fois, pour trouver des gens pour faire les Mammets (plusieurs fois), j'étais un peu deg ... mais je suis de retour, et hier, j'ai enfin eu ma revanche, Mouah Ah Ah !! <3

La date de mon retour est complètement inattendue et n'a rien avoir avec une quelconque chute de météorite / fin d'une ère .... ou pas Very Happy
Je ne savais pas si j'allais réussir à rejouer vu que le jeu a ... un certain age (et y a des mammets) mais finalement, je pense continuer et je viens donc vous embêter !!! Very Happy J'ai croisé hier dans des tunnels sombres en sous-sol Nat et Noe (non non ce n'est pas louche du tout) et me voila Smile
(Seul problème pour le moment pour moi sont les déplacements d'un point A à un point B :/ même ils ont bien été améliorés en ajoutant pleins de systèmes qu'il faut que je découvre encore et me réhabitue)

Je suis de retour surtout pour un gros point : l'histoire !!! (et défoncer les mammets >_>) Je n'avais fait qu'une petite partie de l'histoire (Cop bloqué par les mammets .. oui encore eux) et entre le level 99 et l'uncapped de certains fights voila Smile (et puis j'aime beaucoup aussi le jeu en groupe!!)

Je finis tranquillement cette semaine le chapitre 3 de Cop ec un peu de level up et je ferai certainement diabolos prime ce weekend si ça tente certain. Wink

Sinon voila mon avancement sur les missions si vous voulez qu'on les prévoit ensemble ce serait vraiment avec plaisir :

Windurst : 6-1 Full Moon Fountain (Combat contre des cardians)
Zilart : Ark Angels 14/18 (J'ai déjà fait certains AAs mais pas tous)
CoP : Chapitre 3/8 A Transient Dream (Diabolos)
Aht Urghan : 13/48 Lost Kingdom (Combat contre un formor)
Wotg : aprés la 3/54 (4ieme tri séries des quetes)
3 mini expansions : pas encore commencé
Abyssea : juste lancer le compteur de pierre pour le moment >_> (D'ailleurs, y a une histoire ? Elle est bien ?)


J'esperes pourvoir joueur avec vous dans tout les cas (R)


PS : Excellent votre page sur comment postuler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Candidature Liham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liham   Candidature Liham EmptyLun 19 Nov - 20:26

Bienvenue sur le forum Liham Wink

Et dire qu'il y a bien pire que les Mammets... Razz
Merci pour ce mammetisant post de présentation XD

/tell Aikano, Alcyons, Anggunn, Crinoid, Gorothh, Honorin, Ptitlyon, Rapto ou Vintehin pour obtenir une perle.

@ bientôt ^^

PS : merci pour le compliment. Je me suis bien fendu la poire à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Vintehin

Vintehin


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : San D'oria

Candidature Liham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liham   Candidature Liham EmptyMer 21 Nov - 13:49

Bienvenue !

Abyssea propose une histoire vraiment limitée. Juste deux ou trois dialogues par ci par la, ne t'attends pas à un scenario épique comme CoP !

Hésites pas à demander de l'aide (même si perso je ne suis dispo que la nuit et le week end)

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liham Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liham   Candidature Liham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XI - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: