ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aellyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelyn

Aelyn


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Aellyn Empty
MessageSujet: Aellyn   Aellyn EmptyDim 2 Déc - 20:45

Bonsoir,

originaire du serveur Sylph sur lequel je jouais depuis 2005 sous le nom de Aelyn (avec un seul 'l'), je me suis retrouvé orphelin de LS (une ls européenne) peu après la sortie de FFXIV. Démotivé, j'ai arrêté le jeu 6-8 mois mois, pour y revenir, d'abord sur Asura, puis sur Carbuncle sous le nom de Aellyn (avec deux 'l' car mon ancien nom était pris)... pour aider et garder du coin de l'oeil quelques connaissances, dont Vintehin Smile

Ces amis en question se sont eux aussi désintéressés du jeu petit à petit (sauf Vintehin il me semble :p), du coup je me suis fait une place dans un groupe de joueurs US avec qui je faisais principalement des Voidwatchs. Cela m'a vraiment passionné l'an dernier (j'imagine que vous m'avez déjà vu zoner à Jeuno) plus pour le coté complétude et découverte de nouveaux boss lors de chaque update, que pour la course au gears. Une fois Provenance Watcher sorti et les cutscenes vues, la démotivation s'est réinstallée d'autant que ça devenait vraiment compliqué avec le travail de jouer les nuits.

Mes anciens amis EU de Sylph étant de nouveau actif sur le 14, j'ai décidé de m'y mettre ... jusqu'à l'arrêt des serveurs. Du coup, j'ai ré-activé mon perso du 11 ce WE, pour prendre la température et attendre tranquillement la v2 de FF14 et aussi Seekers of Andoulin ^^. Ma LS Us de l'an dernier continue à être active mais je doute vouloir reprendre une activité régulière ingame (surtout de nuit). J'ai plutôt envie d'aider par ci par là, d'abord, histoire de réapprendre à jouer mes jobs, puis leveler mes autres jobs à 50, et pourquoi pas un jour finir les assauts et/ou monter un DD Smile

Pour les détails "techniques" je suis plutôt "old school", je n'ai que 2 jobs, pld et whm. A l'époque de Sylph, j'étais un des mains Pld de ma LS, puis à partir du milieu de WoTG, je n'ai plus joué quasiment que Whm en groupe, mon pld me servant surtout à faire du solo/low man de temps en temps. Je suis plutôt fan du coté background/scénar, ce qui explique que j'ai normalement quasi tout plié coté Missions (j'aime bien refaire les fights et aller remater les cutscenes :p), mais il doit me rester des quêtes à faire Smile

Voila en gros. Je serai ravi de vous rejoindre un petit peu, même si je ne pense pas être présent très très souvent et même si je ne sais pas encore si je reprends réellement le jeu ^^"

cya ingame !
\o/

ps - je crois qu'il y a un(e) autre fr, du nom de Aelynn ingame, ce n'est pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Aellyn Empty
MessageSujet: Re: Aellyn   Aellyn EmptyLun 3 Déc - 0:22

Bienvenue sur le forum Aellyn Wink

Tu es le bienvenu même si tu ne sais pas encore si tu vas rester longtemps ^^

/tell Aikano, Alcyons, Anggunn, Crinoid, Gorothh, Honorin, Ptitlyon, Rapto ou Vintehin pour obtenir une perle.

@ bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Enissay




Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2011

Aellyn Empty
MessageSujet: Re: Aellyn   Aellyn EmptyLun 3 Déc - 17:47

Hum un nouveau venu plutôt branché scénarii et qui en plus veut faire les assauts,voilà qui tombe à pic Razz

Bienvenue Aellyn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn

Aelyn


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Aellyn Empty
MessageSujet: Re: Aellyn   Aellyn EmptyMer 19 Déc - 12:00

pfiou saleté de RL ... bon j'ai rejoué un ptit peu hier, histoire de capper le shield de mon paladin (et j'ai pu constater que ça monte super vite parry maintenant oO !!??)

J'ai noté tous les assauts que j'avais fait au cas où et j'ai rempli ça sur la fiche de ffxiah (aellyn avec 2 'l') ainsi que les abyssites/atma. C'est très pratique pour suivre.

Au passage j'ai aussi screené toutes mes quêtes terminée et maintenant il va falloir que je fasse un doc ou un tableau pour voir ce qu'il me manque ... si j'ai la motivation de sortir Excel et le wiki XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aellyn Empty
MessageSujet: Re: Aellyn   Aellyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aellyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XI - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: