ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est joli ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hankcion

Hankcion


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier

C'est joli ici Empty
MessageSujet: C'est joli ici   C'est joli ici EmptyJeu 27 Juin - 2:20

Bonjour/bonsoir à tous !
Je me présente, Hankcion, 27 ans, pauvre. Amateur de FF et de SF, j'aime aussi énormément les McFlurry noix de pécan/caramel et et ma tortue ninja préférée est Michaelangelo.
Je suis un vieil ami de Vintehin, qui m'a invité à venir faire un tour par ici après que j'aie pu enfin me remettre à FFXI après grosso modo deux ans de pause forcée (cours horribles et PC en bout de course, mais tout ça c'est fini, sauf pour le PC). Je suis allé furtivement lire son post de présentation et le bougre avait déjà tout dit, sauf qu'à l'époque je devais le rejoindre ici peu de temps après son arrivée, mais la vie, les amours, les emmerdes et Satan en ont décidé autrement. Je ne peux que répéter ce qu'il avait dit au sujet de la philosophie de jeu que nous adoptions lorsque nous avancions vaillement en trio dans le jeu : en clair je suis un joueur relax, qui aime FFXI en grande partie pour l'exploration, la découverte, le background et la mort. Mes soirées préférées avec Vintehin se finissaient donc comme cela :

C'est joli ici R3hp

Et nous reprenions le lendemain dans la joie et l'allégresse :

C'est joli ici Vxy

J'ai beaucoup de retard aujourd'hui, je suis super intéressé par FFXIV, mais il est inconcevable pour moi d'abandonner le XI avant d'avoir vu tout ce que je voulais voir en terme de scénar, de zones, et de monstres géants prêts à me bouffer. Je les attends.
Autant être honnête, je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter à la linkshell mis à part ma présence réconfortante et mes connaissances encyclopédiques sur l'histoire de la pizza. Ce n'est pas un hasard si je suis né un 1er octobre, qui marque le début du mois national de la pizza en Italie.
J'espère cependant pouvoir me faire une petite place parmi vous, car ExistenZ est de loin la linkshell qui a l'air la plus cool et la plus proche de l'idée que je me fais d'une expérience de jeu en ligne. Je me serais inscrit ici il y a déjà bien longtemps si j'avais pu.
En attendant de pouvoir croiser certains d'entre vous ingame (si toutefois vous m'acceptez), je m'emploie à rattraper mon énorme retard et à retrouver mes automatismes de jeu. Je ne pourrai de nouveau jouer à fond que la semaine prochaine étant donné que je suis en plein déménagement, mais je tenais déjà à me présenter pour éviter de débarquer d'un coup sans même avoir frappé à la porte.
À très vite j'espère, et que l'achtuce soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

C'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ici   C'est joli ici EmptyJeu 27 Juin - 9:12

Salut Hankcion ^^

Bienvenue sur le forum, et nous serons ravis de t'accueillir sur la LS ; les amis de Vintehin sont nos amis Smile

/tell Anggunn, Crinoid, Gorothh, Honorin, Ptitlyon, Rapto, Shumatsu ou Vintehin pour obtenir une perle.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Vintehin

Vintehin


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : San D'oria

C'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ici   C'est joli ici EmptyDim 30 Juin - 12:14

Yop Hankcion,

Bienvenue chez ExistenZ ! :-) On se tiens au jus pour que je te file une perle après ton déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Tematem




Messages : 102
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : Argenteuil

C'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ici   C'est joli ici EmptyMer 31 Juil - 8:47

Un post de présentation digne des amis de 21. Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hankcion

Hankcion


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier

C'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ici   C'est joli ici EmptyVen 23 Aoû - 19:59

Merci ^^
Tiens ton pseudo me dit quelque chose. Je t'ai peut-être déjà croisé sur une page FF de Facebook :p
Sinon là je demande rien de mieux que de jouer, mais mon compte US Square Enix me fait des misères depuis un moment et faut que je taxe la carte bleue de quelqu'un d'autre pour m'ajouter des crystas, c'est tout un combat ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est joli ici Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ici   C'est joli ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est joli ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XI - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: