ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KWEEEEEEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anxx

Anxx


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

KWEEEEEEE Empty
MessageSujet: KWEEEEEEE   KWEEEEEEE EmptyVen 28 Fév - 9:47

Bonjour la LS, encore merci à Crinoid de nous avoir invités dans la LS hier soir, Lilth et moi, et merci de votre accueil chaleureux.

Nous avons commencé FFXI au début du mois de février et nous aimons beaucoup ce jeu. Nous nous sommes informés un maximum sur le système de base du jeu pour éviter de vous poser des questions un peu trop basiques donc surement assez saoulantes à la longue XD

Pour ma part, je n'ai pas encore regardé les add ons histoire de ne pas être perdu (trop vite).

Nous avons accompli des quêtes à Sandoria, Windurst, Bastok, avons réussi à atteindre du premier coup Jeuno en mode solid snake, c'était beau, il ne manquait que les cartons. La-bas, nous avons passé le permis chocobo, parce qu'être cavalier de chocobo, c'est le bien. Ou on dit chocobolier ?

Nous avons ensuite obtenu les trois premiers tp de crag et réussi héroïquement la quête du sub job à Selbina, accompli les quêtes pour devenir chevalier noir, paladin et chasseur et up plusieurs jobs : guerrier 35, moine 25, mage blanc 25, mage noir 25, chevalier noir 32, paladin 35.

Par contre, nous n'avons pas bien saisi le système de recherche de groupe, n'avons vu quasiment que des level 99 et pour ainsi dire aucune recherche de groupe.

Nous intégrons la LS pour participer en groupe à des quêtes comme éco-warrior, des missions, des events, du pex dans la joie, la bonne humeur et la barbarie parce que nous sommes des barbares et des sauvages quand il s'agit de fritter du mob.

Pour nous, l'entraide n'est pas un vain mot, nous vous aiderons aussi, l'entraide n'est pas à sens unique même si au départ, c'est surtout nous qui avons besoin d'aide *tousse*

Nous n'avons pas obtenu les clefs pour le permis de vaisseau de Kazham et notre rang de sandoria est de niveau 2.

Nous visons le niveau maximum pour chevalier noir et peut-être pour paladin mais si nous ne cherchons pas à les up 99 en quelques jours, une aide pour pex le sub voleur et peut-être guerrier jusqu'au niveau 50 ne serait pas de refus.

Et on aime bien crapahuter sous forme de chocobo. Chante avec moi : I want to be a chocobo, I want to be a chocobo. ♪

Voila voila. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lilth

Lilth


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

KWEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: KWEEEEEEE   KWEEEEEEE EmptyVen 28 Fév - 23:30

J'évite de créer un autre sujet puisque Anxx a tout dit et que je vois rien à ajouter :p

Tout pareil, merci à Crinoid et à tous pour l'acceuil^^

Et donc oui, si vous croisez deux chocobos miniatures qui courent comme des dératés, ce sera surement nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

KWEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: KWEEEEEEE   KWEEEEEEE EmptyDim 2 Mar - 7:07

Bienvenue chez ExistenZ Smile

Je suis actuellement sur FF14 et vous ne me verrez pas pendant encore quelques temps. Mais j'y reviendrai sûrement Smile

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Illendar




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

KWEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: KWEEEEEEE   KWEEEEEEE EmptyDim 23 Mar - 9:09

Coucou à vous 2 ^^

Et Rapto, bon ben il est temps que tu reviens now :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KWEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: KWEEEEEEE   KWEEEEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KWEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XI - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: