ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Linkshell ExistenZ sur Final Fantasy XI (Carbuncle) et Final Fantasy XIV (Odin)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sgregneugneu

Aller en bas 
+2
Rhea Silvia
Aurelian
6 participants
AuteurMessage
Aurelian




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptySam 9 Avr - 16:59

Bon bah voilà, j'ai fondu comme une midinette en entendant la marche de Vana'diel que mon iPod a joué alors que je remplissais une mission sur FF14.

Et maintenant j'ai un gros coup de blues...

Dans quelques jours j'aurai du temps libre, je vais peut etre songer à réinstaller FFXI parce que Vana'diel me manque énormément. Le 14 est très joli, les quêtes principales sympathiques, mais l'absence quasi-totale de quêtes annexes et le temps horriblement long pour pexer commencent à me décourager sec.
Le jeu devrait être très bon dans quatre ou cinq mises à jour très majeures (vu que pour SE, une mise à jour majeure c'est augmenter la taille des petits monstres pour qu'ils soient plus visibles... non non rigolez pas je suis sérieux).

Juste une question: vous planifiez encore des abyssée? Et vous faites encore des rassemblements ig de temps à autre? Ou je dois songer à aller sur Sombre Flamme, alias la LS où il y a toujours du monde, mais du monde qui s'engueule 24/7?

Bious à tous,

- Auré

PS: Message pour Anggie: Marmotte pense à toi jour et nuit, il murmure même ton nom dans le lit conjugal! Si si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Silvia




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyDim 10 Avr - 18:51

Ca doit être le soleil qui donne des coups de nostalgie comme ça ^^ je ne peux que comprendre :p

Donc re bienvenue bientôt sur FFXI Wink Par contre concernant tes questions, étant revenue que la semaine dernière, je ne pourrais pas répondre.. je sais pas trop ce qui se fait comme soirée LS !

Revenir en haut Aller en bas
goroth




Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : belgique

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyLun 11 Avr - 11:09

aaaaaahhhaaa, vla un revenant tient,

allez auré, on ne t'en veux pas de nous avoir lachement abandonner après avoir pris peur quand un yagudo de saruta t'a fais un gros "BOUH" XD.
ressort de ta mog house et viens nous rejoindre, on l'a tué je te jure ^^

sinon, bein, ls un peu dépeuplée pour le moment meme si quelques irréductibles avec rapto et deedlitt a leurs tete continue de la faire vivre correctement ^^

on n'organise plus de sortie abyssée comme on le faisais avant, on a plus l'effectif pour sa, mais DTF, maintenant, on le fais a l'arrache XD, un petit tell et c'est parti

sinon, bein reviens nous vite, avec la marmotte et son biscuit votre place est toujours la, elle vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anggy

Anggy


Messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : windurst

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyLun 11 Avr - 13:38

on vous attend faites vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Raptor
Admin
K-Raptor


Messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2010

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyJeu 5 Mai - 5:40

Bon ben Aure, pas vraiment revenu encore apparemment Razz

On a toujours le dimanche après-midi où on joue majoritairement pour la LS. On a fini Assauts, ToAU et Nyzul pour Crinoid, Honorin et Wino. On continue Nyzul pour finir les tokens de Deedlitt surtout. On fait de l'Abyssea au passage pour compléter ce qu'il nous manque. Et on a encore plein de choses à faire pour combler ce dimanche : Salvage, Abyssea, Ashu Talif, missions, skill up, etc... les choix sont nombreux. On fait petit à petit Smile

Reviens nous vite, et Marmotte aussi hein ! Bon je sais que je passe pas beaucoup sur le XIV, mais j'ai du mal toujours ^^". Cependant, je n'ai pas encore abandonné l'idée de pouvoir l'apprécier et y jouer sérieusement Smile

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz.bbactif.com
Aurelian




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyJeu 5 Mai - 6:22

K-Raptor a écrit:
Bon ben Aure, pas vraiment revenu encore apparemment Razz
Si si, suis reviendu... mais suis reparti depuis l'expiration de l'abonnement. Sad
A ma première connexion je me suis rendu compte à quel point Vanadiel était vide, ça m'a fendu le coeur de voir 6 personnes dans tout Sando et même chose à Al Zahbi...
Sur la LS, Téma m'a vu la première soirée. J'y suis retourné trois ou quatre fois et personne n'y était. Y'avait bien un Raptorus mais je pense que tu étais afk dodo ou quelque chose comme ça.
C'est bien dommage. Sad
Je n'ai pas désinstallé le XI, j'y reviendrai peut être plus tard, parce que là ça m'a semblé tellement vide que c'était triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kuja45

kuja45


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans (Loiret - 45)

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyJeu 5 Mai - 14:40

On verra mardi prochain si la fusion aura repeuplé le serveur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
goroth




Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : belgique

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyJeu 5 Mai - 18:38

/cryyyyyy je veux pas aller sur le serveur gilgabuncle pale pale

en plus aurélian repasse et repart aussitot, c'est pas juste, tu y contribue a ta façon a la dépopulation du serveur (reviens)
Revenir en haut Aller en bas
Anggy

Anggy


Messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : windurst

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyJeu 12 Mai - 9:55

des promesses toujours des promesses pfff et voila vs venez meme pas tt les deux Mad
voila tout ce que j'aurais a dire un gros : PFFF
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
goroth




Messages : 92
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : belgique

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptySam 14 Mai - 19:29

Anggy a écrit:
des promesses toujours des promesses pfff et voila vs venez meme pas tt les deux Mad
voila tout ce que j'aurais a dire un gros : PFFF
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


moi j'ai une excuse ... goroth n'existe plus
il a fais la place a gorothh avec le h qui fais tache
Revenir en haut Aller en bas
Anggy

Anggy


Messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46
Localisation : windurst

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyDim 15 Mai - 7:31

ne le prend pas mal Gogo mais je parlais de Ptitlou et Auré Wink
mais l'excuse du H en plus c'est pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian




Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2011

Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu EmptyLun 5 Mar - 20:59

Bon hé bien ça y est, l'abo à FFXIV est terminé depuis aujourd'hui, et j'ai l'abonnement de FFXI qui débute aujourd'hui.

Aurelian a été récupéré, et se retrouve sur Carbuncle.

Etant donné que je ne pouvais faire aucun event endgame sur le XIV (atmosphère de HLS à vomir), perso je ne vois pas l'intérêt d'y jouer sans des gens sympas. Alors je reviens vers vous, je promets pas "pour de bon" mais en tout cas le XIV je ne pense pas y remettre les pieds de si tôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sgregneugneu Empty
MessageSujet: Re: Sgregneugneu   Sgregneugneu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgregneugneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExistenZ - Final Fantasy XI - XIV :: Final Fantasy XI - Public :: Généralités - Candidatures-
Sauter vers: